vendredi 2 novembre 2012

Nina




De profondes intuitions, des rêves qui se mêlent aux envies... des mots s'y déposent, et puis des images... mots et images s'entremêlent, se confrontent, s'adoptent, créant un mouvement inaltérable. C'est la manière de s'exprimer qui m'est la plus chère, quand les mots deviennent confus, les images prennent le dessus ; traduisant les mouvements de ma pensée, les mouvements qui me traversent.







CoUrT-MéTrAgE                                   des images
                                vIdEo InSoLiTe                                    une histoire
         clips



                                                                                     

Et puis, j'aime fabriquer tout ce qui sort de mon imagination, particulièrement des vêtements, des costumes... bricoler au lieu d'acheter, arranger, réparer... une façon qui se retrouve dans ma façon d'agencer les images, de les coudre, les coller entre elles. 




LeFondDuChapeau est selon moi un lieu qui réunit des personnes autour de valeurs communes, comme celle de l'honnêteté, le désir de créer, de vivre de passions, et l'envie de se faire plaisir, et de faire plaisir. C'est pourquoi création, organisation et parrainage se côtoient. 




Une première présentation que je compléterai surement, et qui se complétera par les autres membres du Chapeau. 

Nina DuChapeau. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire